(241) 01 76 26 85

54% des admis au concours!!!

Le 12 juin 2018, les candidats au concours d’entrée à BBS du 19 mai dernier ont pu en avoir le cœur net. C’est en simultanée que les résultats ont été affichés dans tous les centres d’examen aussi bien au niveau national qu’international.
54% est le taux de réussite à cet examen qui permet d’intégrer l’une des prestigieuses écoles supérieures de la sous-région. Les admis nous viennent de quatre (4) pays différents et sont prêts, dès la rentrée académique prochaine à débuter leur formation dans la plus grande rigueur en vue d'en sortir avec des Licences et Masters Professionnels les mieux quottés de la place.
Cependant, l’entrée à BBS reste encore conditionnée par l’obtention du baccalauréat pour les élèves en classe de Terminale, deuxième condition pour intégrer l’établissement.
Ci-dessous, les listes officielles des admis au concours, avec les félicitations de l’ensemble de la Team BBS.

Listes d'admis par niveau et par filière

Admis M1 BFA

Télécharger

Admis M1 CCA

Télécharger

Admis L3 CCA

Télécharger

Admis L3 BFA

Télécharger

Admis L1 BFA

Télécharger

Admis L1 ME et DC

Télécharger

Déroulement des épreuves écrites.

Ce sont au total 108 candidats d’horizons différents qui ont planché sur les épreuves écrites du concours d’entrée à BBS dans les centres d’examen de Libreville, Franceville, Douala, Malabo et Brazzaville. Les postulants en Licence 1, Licence 3 et Master 1 ont composé sur les sujets de culture générale, de logique mathématique, de connaissances de bases, d’Anglais et d’ITB selon la filière choisie.<br />
En somme, le concours s’est déroulé dans des conditions normales dans l’ensemble de centres, aucun incident n’ayant été enregistré.